juin 23, 2011

QUALIFICATIONS - Deuxième indice

Beaucoup d'entre vous ont certainement oublié "d'aimer" la page Facebook de mon blog et certains autres n'utilisent même pas Facebook.

Pour éviter toute discrimination virtuelle, je vous offre donc également le deuxième indice sur mon blog.

8 personnes ont réussi à percer l'énigme du Vieux Druide à l'aide d'un seul et unique indice.

Voici le deuxième :

Le meilleur d'entre eux tu dois trouver,
Mais l'observer à l'endroit où il gît ne suffit pas,
Pour réussir, suis le chemin auquel il est lié,
Et laisse-toi porter, là où il te mènera !


N'oubliez bien sûr pas de combiner toutes les informations pour pouvoir résoudre cette énigme.
Au plaisir de vous voir réussir !
a

1 commentaires:

Cédric a dit…

Ma première idée n'était pas la bonne, peut être que celle que j'ai mnt =D